Bienvenue sur ce blog très intime.Ce blog a vu le jour peu après la naissance de mon fils Timothée.

Timothée est né, sans vie, le 25 mai 2007 à 37 semaines de grossesse.

Telle une porte ouverte sur mon âme meurtrie, vous y trouverez les mots que j'adresse à mon fils.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ils m'aideront à cheminer.


mercredi 30 mai 2007

Irréalités

C’est aujourd’hui que l’on t’enterre mon ange.

Ca me semble irréel. J’ai comme l’impression d’une journée comme les autres, cela ne le sera pas.

Je n’ai pas envie d’y aller. Ne m’en veux pas. Tu es dans mon cœur à jamais. Ces obsèques me font l’effet d’une formalité faite pour les autres, ceux qui partagent notre souffrance.

Ca fait tout juste une semaine que l’on a appris la nouvelle de ton départ. Une semaine hors du temps. Chargée de douleur.

Comme va-t-on survivre à cela, ton papa et moi ?

Quelle perte de sens ! Toute ma vie tournait autour de toi depuis 8 mois. Et maintenant ? Que me reste-t-il ? Un ventre flasque, des pertes de sang, une douleur atroce dans l’âme. Des affaires de bébé qui t’étaient réservées et qui resteront dans les tiroirs.

J’ai mal.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Douces pensées à votre petit ange Timothée, là haut il a trouvé pleins de copains copines , il est bien et veillera sur vous désormais.
Courage à vous deux.
Bisous.

céline

(message envoyé le 18 juin 2007 à 11:55)

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre histoire car j'ai vu l'étoile de timothée. Je comprends votre souffrance et votre douleur, mon petit quentin est parti le 12 mars dernier à 12 ans. Il rentrait de l'école lorsque le chauffeur de son car a grillé une priorité et a percuté un poids lourd, Quentin est parti très vite, sans un dernier calin, on ne pourra jamais les oublier, ils seront toujours dans nos coeurs ces adorables petits bouts. Je vous laisse l'adresse de notre site si vous voulez découvrir qui était Quentin, www.quentinbonnet.fr

(message du 28 juillet 2007 à 14:57)