Bienvenue sur ce blog très intime.Ce blog a vu le jour peu après la naissance de mon fils Timothée.

Timothée est né, sans vie, le 25 mai 2007 à 37 semaines de grossesse.

Telle une porte ouverte sur mon âme meurtrie, vous y trouverez les mots que j'adresse à mon fils.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ils m'aideront à cheminer.


vendredi 24 août 2007

Mon premier....

Bonjour petit bouchon.

Voici bien longtemps que je ne t’ai plus écrit. J’ai dû, pendant les trois semaines qui viennent de s’écouler, approcher, ce que certains appellent l’enfer. Ai-je touché le fond ? Je n’en suis pas certaine.

Tu étais dans mes pensées à tous les instants. Beaucoup trop même. Le moindre détail me ramenait à toi, ton départ, mon manque. Ca a fait couler plus de larmes que d’encre.

Je vais mieux depuis trois petits jours. J’en savoure chaque minute.

Aujourd’hui est un jour particulier : mon premier anniversaire….en tant que maman.

C’est grâce à toi mon fils.

Je t'aime petite étoile.

2 commentaires:

Véro a dit…

Bonjour Cécile,

Je me doutais un peu que tu avais besoin de recul.. était-ce pour des vacances, pour te détacher un peu de ton poignant témoignage et penser à toi-même?... je ne savais pas... j'aimerais te dire que je suis là et que tu peux me parler, de tout, n'importe quand...
Je t'embrasse très fort...
Mon adresse-mail perso t'est grande ouverte... n'hésite-pas...

Anonyme a dit…

Bonjour Jolie Cécile,
Comment imaginer te souhaiter un joyeux anniversaire aujourd'hui... J'espère que cet enfer que tu as traversé se trouvera désormais très loin de ta route, que désormais les jours de mieux se feront plus nombreux... En tout cas tu sais que tu peux compter sur moi...
Je suis sure que Titi aura revetu son plus joli pyjama cette nuit et qu'avec ses copains les anges il va se presser d'allumer les étoiles dans le ciel au dessus de son papa et de sa maman... Celle qui brillera le plus sera ta bougie à souffler...
Je vous embrasse très fort...
Virginie