Bienvenue sur ce blog très intime.Ce blog a vu le jour peu après la naissance de mon fils Timothée.

Timothée est né, sans vie, le 25 mai 2007 à 37 semaines de grossesse.

Telle une porte ouverte sur mon âme meurtrie, vous y trouverez les mots que j'adresse à mon fils.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ils m'aideront à cheminer.


vendredi 6 juillet 2007

Ce phare au loin...

Mon petit cœur,

C’est encore flou dans ma tête mais dans mon cœur, je perçois quelque chose de neuf, de beau.

Souvent je me suis perçue comme un bateau à la dérive, sans destination particulière. Perdu dans les brumes. Notre rencontre a dissipé ces brumes et tu m’as permis d’apercevoir au loin cette lueur. Ce phare ! Même si la frustration de ne pas t’avoir à mes cotés physiquement m’envahit souvent et me fait pleurer, rager, j’aperçois au loin cette lumière.

Encore une fois je voudrais te dire sincèrement merci.

Merci de me faire découvrir ce nouveau chemin, celui de la rencontre avec moi-même.

Aucun commentaire: