Bienvenue sur ce blog très intime.Ce blog a vu le jour peu après la naissance de mon fils Timothée.

Timothée est né, sans vie, le 25 mai 2007 à 37 semaines de grossesse.

Telle une porte ouverte sur mon âme meurtrie, vous y trouverez les mots que j'adresse à mon fils.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ils m'aideront à cheminer.


samedi 2 juin 2007

Continuer à vivre malgré ton absence

Maman s’était endormie dans le fauteuil, Papa vient seulement d’aller se coucher, il dort du sommeil du juste. Maman pleure. Elle a besoin de pleurer. Elle ne supporte plus les insomnies, sans toi à ses côtés.

Encore tout à l’heure, pour aller faire les courses. Quelle épreuve ! Maman a du retenir ses larmes. Faire les courses était presque devenu un plaisir quand tu étais dans mon ventre.

Qu’est ce que tu me manques mon boutchou !!!! J’ai mal. C’est indescriptible. Pourquoi m’arracher le cœur ainsi ?

Ton papa essaye de me soutenir comme il peut. Il sculpte.

Il vient de refaire en miniature Sedayan, son premier perso de jeu de rôle. Tu as presque l'identique avec toi.

C'est un peu lui...parait-il.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci