Bienvenue sur ce blog très intime.Ce blog a vu le jour peu après la naissance de mon fils Timothée.

Timothée est né, sans vie, le 25 mai 2007 à 37 semaines de grossesse.

Telle une porte ouverte sur mon âme meurtrie, vous y trouverez les mots que j'adresse à mon fils.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ils m'aideront à cheminer.


mercredi 20 juin 2007

Petit bout de né....

Tu aurais dû naître aujourd’hui (selon le document du gynécologue).

Tu n’es plus dans mon ventre depuis presque un mois.

Voici des photos de ma grossesse. Elles datent du 10 mai 2007.

Longtemps j’ai insisté pour que ton père prenne ma bedaine en photo.

Pour le taquiner, je lui disais que s’il traînait trop, ce serait trop tard, j’aurais accouché.

Deux semaines plus tard, tu sortais le bout de ton nez hors de mon ventre.

Petit bout de nez tout froid est sorti.

Beaucoup m’ont dit que j’étais belle, enceinte.

Ils me percevaient épanouie.

Je l’étais.

Ce soir, j’emmène ton père au restaurant.

J’ai envie de passer une belle journée avec lui en ton honneur.

Les mots me manquent en ce jour.

Tu me manques.

Je t’aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette photo (N°1 surtout) est magnifique

(message du 06 août à 14:25)