Bienvenue sur ce blog très intime.Ce blog a vu le jour peu après la naissance de mon fils Timothée.

Timothée est né, sans vie, le 25 mai 2007 à 37 semaines de grossesse.

Telle une porte ouverte sur mon âme meurtrie, vous y trouverez les mots que j'adresse à mon fils.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ils m'aideront à cheminer.


samedi 2 juin 2007

De retour...

Nous revoilà des étangs de La Julienne et non Sainte Julienne. Maman transforme toujours tous les mots comme tu as certainement déjà pu le remarquer. Cela m’a fait du bien de me retrouver dans la nature. Nous avons marché sans se parler, ton père et moi. Il y avait pas mal d’enfants dans la plaine. J’ai pensé énormément à toi. Comment tu aurais grandi, aurais tu été blond comme ton papa ? Tu avais les cheveux relativement foncés en sortant de mon ventre.

Ton papa m’a dit qu’il était plus attentif au vent. Selon lui, c’est comme cela que tu nous parles dorénavant. Il me plait de penser la même chose. Je me laisse bercer par chaque petite bourrasque présente. Je les écoute attentivement. J’essaye de voir le positif dans chaque instant. Je sens que c’est une partie de ton message d’amour.

Ta maman qui t’aime.

Aucun commentaire: