Bienvenue sur ce blog très intime.Ce blog a vu le jour peu après la naissance de mon fils Timothée.

Timothée est né, sans vie, le 25 mai 2007 à 37 semaines de grossesse.

Telle une porte ouverte sur mon âme meurtrie, vous y trouverez les mots que j'adresse à mon fils.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ils m'aideront à cheminer.


mardi 5 juin 2007

Quand la colère me gagne...

Mon cœur,

Maman ressent beaucoup de colère aujourd’hui. Contre elle et contre le destin. Parfois je suis en colère contre toi. S’il m’arrive de traiter de corniaud, ne t’en fais pas, cela va passer. Je pensais ne pas ressentir cette émotion mais elle est là, bien présente. J’oscille entre la profonde tristesse, presque le désespoir et la colère, le sentiment d’injustice.

Une collègue de ton papa nous a écrit un petit mot dans lequel elle nous remercie. Tu nous rappelles à tous d’être bien vivants, humblement. Ca me touche mais ne soulage pas ma tristesse.

Aucun commentaire: